Gomina c'est une revue presque aussi fantastique qu'un cheval fougueux sur une plage s'ébrouant au soleil couchant.
Ça va tu visualises ?
Oui, je sais que tes yeux ont pris feu (petite nature).
Le principe de base est un peu un truc de hippie puisqu'il s'agit d'ouvrir la revue à quiconque veut participer (nous ne sommes qu'amour que veux tu). Mais comme on est tout de même assoiffés de pouvoir, il y a un thème imposé par numéro et on effectue une sélection pour que le contenu de Gomina reste relativement cohérent (c'est à dire qu'il doit coûte que coûte tenir du génie) (ça nous semble couler de source).
Après, cher piou-piou, libre à toi de proposer ce que tu souhaites. Il y a moult possibilités qui s'offrent à ta personne tels que d'habiles badinages, de la photo, du dessin, des écrits, de la BD, des recettes gasconnes (As cagat a queste matin?) et j'en passe.
Le format de la revue est de 21 de haut sur 25 de large, et la mise en page se fait avec votre accord (amour amour lalala).
Pour le moment, on part sur du noir et blanc (parce qu'on est pas bien riches).
Pour le moment, on part sur du noir et blanc (parce qu'on est pas bien riches).
Gomina c'est également une association (enfin bientôt) histoire de pouvoir se la péter et d'officialiser un peu la chose vois-tu.
Si tout ceci n'est pas assez clair (ce qui m'étonnerait) (grandement) tes petits mails seront les bienvenus à l'adresse indiquée.
Adichatz fringant visiteur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire